mardi 2 juillet 2013

BIENVENUE SUR AB MUSIC !

Bonjour à tous,
Je m'appelle Augustin, j'ai 13 ans, et je suis passionné de musique depuis presque 10 ans.
Je crée donc ce blog pour vous faire part de mes découvertes et chroniques d'albums plus ou moins récents. J'écoute divers genres de musique et donc, par conséquent, mes chroniques ne seront pas axées un seul et même genre.
Vous pourrez poster des commentaires, donner votre avis et faire des suggestions pour que le blog reste agréable et accessible à tous.

Le nom de AB Music vient de mes initiales et des initiales de mon album favori tous genres confondus, Agaetis Byrjun de Sigur Ros, dont la pochette sert d'arrière-plan au blog.

Voilà, c'est à peu près tout !
A bientôt pour de nouvelles chroniques !

Augustin

2 commentaires:

  1. Hello Augustin, au plaisir de lire ces pages quand elles se rempliront! à + / Khyb'

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ce commentaire ! Merci Guy ! :D

    A+

    Augustin

    RépondreSupprimer